Bienvenue sur Skita
Pour débloquez le contenue du forum, Inscrivez vous cela prend 50 seconde a peine ...
Cela contribue a l'évolution du forum ... MERCI
La pub est désactiver ainsi que cette po up pour les membres !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Skita
Pour débloquez le contenue du forum, Inscrivez vous cela prend 50 seconde a peine ...
Cela contribue a l'évolution du forum ... MERCI
La pub est désactiver ainsi que cette po up pour les membres !
Bienvenue sur Skita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Skita

Aidez Nous Faites De La Pub ! ! !

Bonjours et bienvenue sur le forum Skita nous avons besoin de plus de membre actif pour recrutez donc, faites de la pub autour de vous ! postez et commentez les sujet ! donnez nous votre avis !
Petit RAPPEL = IL Y A UNE TCHAT BOX EN BAS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Débat] Tout plaquer ? Vous aussi...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

Bonjours,

Voila aujourd'hui je vais vous parler d'une question a laquelle je pense beaucoup de gens y ont pensée a un moments dans leurs vie...

Récemment j'ai été sujet a beaucoup de problème dont certain très graves...

Mais des amis ont été la pour moi, sinon je ne pense pas que j'aurais pue écrire ce message.
Je suis donc dans une impasse totale tant sur le plan professionnel que sentimentale. J'ai l'impression de ne pas
faire partie de la société alors que j'en suis un acteur au niveau professionnel. J'ai l'impression que je vie, mais sans vivre a la fois. Je passe ma vie a faire des aller retour. Une idée avait germer dans ma tête a l'époque ou je venait de perdre mes parents, pourquoi ne pas tout quitter sans rien dire du jour au lendemain ? (notez que je me contre dis en écrivant ceci)
Je fait donc un break dans ma vie dans peut de temps, je coupe mes portables et je part a Bali sans rien ! J'espère répondre a des questions que je me pose depuis si longtemps . Car Bali est au niveau philosophique, un paradis... Je ne pense pas évidement tout plaquez. Mais je n'exclue pas cette possibilité ! Je trouve que le monde va de plus en plus mal. A chacun de mes voyage je ne reste pas dans les hotel 5 étoiles, moi ce qui m'intéresse ce n'est pas la vitrine ... Et j'ai assister a des horreur. J'ai donc aidez (financièrement) un bon nombres de gens mais cela ne s'arrêtera jamais.

Donc la questions est : si vous pouviez tout plaquez le feriez vous ? si oui partiriez vous sans rien dire a personne ? Vos motivations ? Votre destination ?

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

Moi tu connait ma réponse vue que l'on en avait parler il y a peut de temps ...

pour ma part je pense que si on veut réussir a changer de vie il ne faut évidement le dire a personne...
Mais es si facile de partir... sans rien laissez même pas un mots pour expliquez ce geste...
Je pense que ce doit être une des choses les plus durs !
Je partirait sur une île dans le même style que toi... Mais tout seul je ne pourrait pas.
Toi a ce que je sache tu part avec Teach, mais d'une manière temporaire et je pense que si tu le fait je comprendrait parfaitement (je parle de manière définitive) mais on en est pas la !

En France une lois autorise au gens de "disparaître" c'est a dire que on vous portera disparue vous changerait de nom etc...
Mais bon fuir ces problème n'est peut être pas le mieux après tout ! Toi tu a la chance de pouvoir faire ce que tu veut !
A la limite si tu veut donnez un sens a ta vie, reprend tes études fait médecines ... Lance toi dans l'humanitaire !

Je pense que c'est un choix compliquer ! qui ne se prend pas sur un coup de tête .

http://www.skita.org

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

Oui ce n'est évidement pas a prendre sur un coup de tête ! Tu ne pourrait donc pas partir seul toi ?

Et puis me lancer en médecine ? non trop long pour moi :'(

Caro67

Caro67
Membre girl
Membre girl

Moi tout simplement je pense pas pouvoir tout plaquer pour partir autre part.. je suis trop sensible pour ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum