Bienvenue sur Skita
Pour débloquez le contenue du forum, Inscrivez vous cela prend 50 seconde a peine ...
Cela contribue a l'évolution du forum ... MERCI
La pub est désactiver ainsi que cette po up pour les membres !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Skita
Pour débloquez le contenue du forum, Inscrivez vous cela prend 50 seconde a peine ...
Cela contribue a l'évolution du forum ... MERCI
La pub est désactiver ainsi que cette po up pour les membres !
Bienvenue sur Skita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Skita

Aidez Nous Faites De La Pub ! ! !

Bonjours et bienvenue sur le forum Skita nous avons besoin de plus de membre actif pour recrutez donc, faites de la pub autour de vous ! postez et commentez les sujet ! donnez nous votre avis !
Petit RAPPEL = IL Y A UNE TCHAT BOX EN BAS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'argent fait-il le bonheur ?

+3
spik
claqueurs
lola
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

Votre avis sur ce sujet ?






 L'argent fait-il le bonheur ? Moneyhappynesscopiecp7

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

Voila un sujet intéressant :p


Pour moi je ne pense pas que l'argent soit "l'élément principal" du bonheur, mais malheureusement dans las société actuel c'est l'élément qui y participe le plus ...
Tout ou presque tout s'achète dans ce bas monde ... Cela peut aller de la simple baguette de pain, a un mariage arranger...

Bref je trouve cela totalement absurde que une simple valeur totalement fictive achète des choses réels ...

C'est peut être mon avis mais je pense que l'argent a amener plus de problème que de solutions ...(jalousie ...avidité ...)

Mais je pense que c'est le symbole de la mentalités humaine ...

http://www.skita.org

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

pour moi le bonheur est aussi matériel que spirituel.

Personne ne peut être heureux en crevant la dalle. Mais on peut s'alimenter sans beaucoup d'argent. Partager beaucoup avec ceux qui n'ont rien dans les poches mais tout dans le coeur.
On peut aussi être désespérément seul à la tête de sa fortune. Le ventre plein, le coeur lourd.

Il n'y a de mesure ni au bonheur, ni à la notion de richesse. Tout dépend comment la réalité s'accorde avec nos besoins.

Le bonheur est inestimable et peut parfois ne coûter qu'un sourire!
A vous messieurs qui penser que vous pouvez amener n'importe qui dans votre lit juste pas le biais de l'argent !

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

Mais c'est vrai pour la plupart des cas ... Regarde les femme de footballeurs xD pourquoi sont elle tous ou la plupart mannequin ... Car des beaux mec et intelligent sa existe ^^

http://www.skita.org

spik

spik
Membre Actif
Membre Actif

De mon côté je pense que l'argent fait le bonheur (suis je le seul ) ?

Maxence

Maxence
Modérateur
Modérateur

spik a écrit:De mon côté je pense que l'argent fait le bonheur (suis je le seul ) ?

+1

spik

spik
Membre Actif
Membre Actif

Maxence a écrit:
spik a écrit:De mon côté je pense que l'argent fait le bonheur (suis je le seul ) ?

+1

Maxence fait progresser le sujet xD


Non mais je pense qu'il n'est pas possible de faire marche arrière au niveau de l'argent ....

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

humm il faudrait une grosse mobilisation mais après ? ...

http://www.skita.org

Myssa04

Myssa04
Membre Actif
Membre Actif

Pour moi, l'argent ne fais pas le bonheur même s'il y contribue ^^, l'argent apporte l'avidité, la malhonnêteté, l'égoïsme... le genre de valeur que je ne suporte pas ^^. Malheureusement on a tous besoin de l'argent, mais il faudrait la répartir équitablement et s'en servir le moins possible, il y a d'autres solutions que l'achat: -le troc: objet contre objet ou service contre service, sa fonctionne déjà dans je ne sais plus qu'elle région ! Voila mon avis ^^


Edit sa mfais penser a une musique de mon groupe préférée: La 3eme musique de la liste.

10 L'argent fait-il le bonheur ? Empty Re: L'argent fait-il le bonheur ? Sam 12 Mar - 11:25

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

Mais c'est vrai que sans l'argent nous n'aurions pas des produit de qualité qui nécessite un travail minutieux en disant sa je pense aux textile , a la maroquinerie .... Les filles feraient la gueule ^^

spik

spik
Membre Actif
Membre Actif

xD sa t'embêterais heinnn ? ^^

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

Pas tellement :p enfaite, il est évident que pour faire ce que je fait il faut un minimum aimer la haute couture ... Mais je pense que l'on pourrait s'en passer :p

13 L'argent fait-il le bonheur ? Empty Re: L'argent fait-il le bonheur ? Lun 14 Mar - 21:12

missmonaco2

missmonaco2
Membre
Membre

Pour moi sa ne fait pas le bonheur sa y contribue certe mais sa n'apporte pas plus que sa

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

Mais malheureusement a l'époque dans laquelle nous vivons sans argent nous ne pouvons pas vivre et donc sans vie pas de bonheurs (logique ....) Donc malheureusement il faut de l'argent pour avoir du bonheur (du moins dans les pays tels que la France)

http://www.skita.org

Myssa04

Myssa04
Membre Actif
Membre Actif

Eh oui, taxe d'habitation etc... Sad

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

Et oui la nourriture .. tout s'achète et a un prix ... enfin presque Sad

http://www.skita.org

lola

lola
Modératrice de Skita
Modératrice de Skita

Oui presque :p l'amitier et l'amour n'ont aucun prix :p

claqueurs

claqueurs
Administrateur de Skita
Administrateur de Skita

Heureusement ;D

http://www.skita.org

19 L'argent fait-il le bonheur ? Empty Re: L'argent fait-il le bonheur ? Sam 19 Mar - 11:06

Raph'

Raph'
Membre
Membre

De nos jours , l'argent engendre les styles et les priorités , il en faut pour être heureux ,et bien ca dépend pour chacun. L'argent à outrance détruit l'âme

20 L'argent fait-il le bonheur ? Empty Re: L'argent fait-il le bonheur ? Sam 19 Mar - 11:06

Raph'

Raph'
Membre
Membre

il en faut peu *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum